Des ressortissants de Tambacounda rallient Bennoo Bokk Yaakaar

De jeunes ressortissants de la région de Tambacounda (est) ont annoncé, lundi à Dakar, leur ralliement au Mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER) et à Bennoo Bokk Yaakaar.


Ils ont dans le même temps lancé la mobilisation pour la victoire de Macky Sall, le challenger du président sortant Abdoulaye Wade au second tour de la présidentielle, prévu le 25 mars prochain.

‘’Conscients de tous les maux dont souffre la population et que nous pouvons soigner en nous engageant dans l’arène politique derrière le candidat Macky Sall, nous avons décidé d’être avec lui pour qu’au soir du 25 mars, la volonté populaire se manifeste en faveur de Bennoo Bokk Yaakaar’’, a déclaré Alioune Badara Sy, leur porte-parole.

‘’Nul ne doute aujourd’hui que la structure des étudiants est une force et un levier qui assure la victoire dont le socle repose sur la connaissance, la jeunesse et l’engagement’’, a-t-affirmé.

Les jeunes ressortissants de la région de Tambacounda ont lancé ‘’un appel à tous les camarades épris de justice et de dignité sociale pour porter, avec le MEER derrière la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, le candidat Macky Sall à la, magistrature suprême’’.

Alioune Badara Sy a précisé que cet appel ‘’s’adresse aux jeunes, femmes, sages qui aspirent à un vrai changement’’.


Bamba Toure

Mardi 13 Mars 2012 11:27

Dans la même rubrique :