Deux (2) milliards FCFA du Tchad: Me El Hadji Diouf compte saisir l'Assemblée!


Me El Hadj Diouf a décidé d’interpeller le parlement sénégalais pour édifier les peuples du Sénégal et du Tchad sur la gestion des fonds que le pays de son client a injecté sur ‘’l’affaire Habré’’.  
« Je vais saisir l’Assemblée nationale pour savoir comment les milliards de Déby ont été utilisés par les chambres africaines extraordinaires », s’est exclamé Me Diouf.  L’avocat député, qui dit être résolument prêt à le faire, entend éclairer la lanterne de l’opinion nationale et internationale sur comment la prison de Habré a été construite après qu’un appel d’offre ait été lancé. Celui qui a une fois de plus crié haut soupçonné « une nébuleuse  dans cette affaire » au moment où on parle au Sénégal de bonne gouvernance au Sénégal, va encore attirer sur lui, les attentions :
 
« Au nom du principe de la bonne gouvernance, dans le cadre de la lutte contre la corruption et dans contexte de la traque des biens mal acquis, en tant que député du peuple, je vais déposer une demande de création d’une commission d’enquête parlementaire pour auditer les chambres africaines extraordinaires  afin d’édifier sur l’argent illicite qui circule entre Dakar et Ndjamena », a encre chargé Me El Hadj Diouf.

Bamba Toure

Jeudi 10 Avril 2014 08:18

Dans la même rubrique :