Deux heures de direct pour raconter sa vie

SETAL.NET – Pour célébrer le premier anniversaire de sa manifestation du 19 mars 2011, Sidy Lamine Niasse a tenu, lundi, une conférence de presse retransmise par sa télévision. Mais les deux heures de direct servies par Walf Tv n’a rien appris aux téléspectateurs qui ont dû vivre le supplice en regardant le patron du groupe Wal fadjri.


Des phrases incompréhensibles, des attaques contre Moustapha Niasse et sa famille, des piques lancées à Madiambal Diagne et Youssou Ndour sans les citer. Voilà ce que Sidy Lamine Niasse a servi aux Sénégalais qui ont eu le «courage» de le regarder sur Walf Tv lundi après-midi. Le patron du groupe Wal fadjri tenait une conférence de presse pour marquer le premier anniversaire de sa manifestation du 19 mars 2011 à la Place de l’Indépendance.
 
D’ailleurs, Sidy Lamine Niasse n’a pas fait mieux que raconter sa propre vie. Aux journalistes qui lui demandent s’il n’a pas reçu de l’argent de Wade pour changer son discours, le patron de Wal fadjri assure que le candidat des «Fal2012» ne peut pas l’acheter. Et c’est pour ensuite mettre Macky Sall et Abdoulaye Wade dans le même sac. «Macky Sall et Abdoulaye Wade savent que j’ai fait pour eux ce que personne n’a jamais fait», s’est vanté Sidy Lamine Niasse qui a parlé seul pendant plus de deux tours d’horloge. 

Bamba Toure

Mardi 20 Mars 2012 04:36

Dans la même rubrique :