Depuis l’éclatement de cette histoire, la bonne femme de Sawrou Ndiaye, Batou Dieng continue de nier les faits qui lui sont reprochés. Batou Dieng déférée dès les premières heures de l’histoire, attend toujours son heure pour faire face au juge. « Je ne l’ai jamais mordu sur ses parties intimes. Il a voulu me frapper et je me suis défendue et quant il a voulu me blesser, je me suis agrippée sur son sexe que j’ai tiré pour qu’il me laisse. Mais je ne lui ai pas mordu sur ses parties intimes comme il le dit. C’est faut », a –t-elle déclaré.Ses proches soutiennent qu’elle regrette son geste et continue de soutenir sa position. D'ailleurs, selon l' Observateur repris par setal.net, on fait savoir que la femme de Sawrou Ndiaye qui crie son amour fou envers sa femme, serait en grossesse avancée.
Diourbel-Affaire de l’homme mordu par son épouse : Placée en garde à vue, la femme de Batou Dieng crampe sur sa position
Batou Dieng accusée par son mari de l’avoir mordu sur le sexe, continue de nier les faits qui lui sont reprochés. La femme en garde à vue avoue avoir tiré seulement son sexe.
Claude Coly
Mardi 30 Juillet 2013 10:37
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}