Une mort bien trop cruelle pour Salif Thiaw. Marié et père dune fillette, l'agent de sécurité de proximité en service au commissariat urbain de Diourbel se rendait samedi dernier après son service, à Bambey à bord de sa moto avec sa fillette.
?
Malheureusement pour le jeune agent, l'accident dont il allait être victime allait lui coûter la vie. A la sortie de Diourbel, Salif Thiaw est dévié de la route par un véhicule 4X4. Surpris, il chute de sa moto et se retrouve sur le goudron avec son enfant. Au même moment, un camion lui passe dessus, lui occasionnant plusieurs fractures et blessures à la tête. La mort est instantanée.
Sa fillette et les occupants du véhicule 4X4, qui a fini sa course sur un arbre, ont également subi de graves blessures corporelles. Ils sont toujours dans un état jugé encore très critique. Et sont toujours entre la vie et la mort. Quant au chauffeur du camion, il a été placé en garde à vue en attendant d'être présenté au procureur de la république, ce lundi 18 septembre.
Le défunt, Salif Thiaw, a été inhumé le même jour en présence de sa famille, ses proches, ses camarades de corps et ses supérieurs. L'enquête suit son cours.