Directions du ministère des infrastructures : Thierno Alassane Sall très surpris du laxisme de ses subalternes

SETAL.NET-Le ministre des Infrastructures et des Transports Thierno Alassane Sall a été très surpris hier par les responsables relevant des directions de son ministère.


Thierno Alassane Sall, le ministre des Infrastructures et des Transports était très surpris par l’attitude des responsables relevant des directions de son ministère. Hier à 17 heures, a-t-on lu dans Libération, le chef de ce département a effectué une visite surprise d’abord au Conseil exécutif des transports urbains de Dakar (Cetud). Mais à sa grande surprise, personne n’était sur les bureaux.

 Et c’est en rebroussant chemin que le DG Alioune Thiam débarque, il a failli selon notre source, avaler sa cravate. Puis, au Centre de contrôle technique des véhicules automobile où il était accueilli comme il se doit, et le tout couronné par une visite des locaux par le DG Oumar Thiam.

 Sa grande déception était son passage au service des Mines à Colobane. Ici,  le DG Djiby Mbaye est aussi absent. Il serait parti au Fouta selon son secrétaire. Ce dernier qui a tenté de camouflé l’affaire a finalement laissé du lest grâce aux questionnaires du ministre qui est sorti des bureaux très étonné du laxisme de ses subalternes.

Pape Diattao Badji

Mardi 14 Mai 2013 10:05

Dans la même rubrique :