Pour étrangler cette rumeur selon laquelle, elle doit son poste à sa proximité avec le boss de la Chaine Sénégalaise, Dolcé Monteiro dit : « Non mais, il faut arrêter. Mara n’est rien d’autre que mon patron. Je suis une femme et je dois avoir de l’éthique. Ce n’est même pas professionnel et on ne m’a pas éduquée comme ça. Mara est mon frère, il est même un jumeau pour moi…».
Et qu’est-ce qu’il en est de son dernier voyage au Maroc où, elle se serait rendue pour retrouver son amant ? « C’est la chose qui m’a le plus fait mal dans ma carrière », s’affale l’animatrice qui s’en va donner les raisons qui l’ont emmené au royaume chérifien. « Quand je me rendais au Marco, c’était à mes débuts dans le milieu de l’animation. J’étais allée là-bas pour trois raisons. La première, c’était pour lancer une émission, enregistrer une autre avec les immigrés au Maroc et aller voir le marché du Maroc. J’étais en contact avec un client à qui je devais livrer des marchandises pour un partenariat à long terme », s’explique-t-elle.
Dolcé ne fera pas preuve de la même transparence lorsque son divorce a été abordé. Elle s’est juste contentée de le confirmer.