Setal.net

Dorothy Gant «j’ai envie de dire à Obama.. »

SETAL.NET - Née 1945 au Sénégal, Dorothy Gant veut sa citoyenneté américaine. La femme âgée aujourd’hui de 68 ans espère que la venue d’Oboma réglera son problème.


Dorothy Gant «j’ai envie de dire à Obama.. »
Malgré son âge avancé, Dorothy Gant veut faire face à Obama.  Elle souhaite que ce dernier écoute son récit et vient à son secours. « J’ai  envie  de dire  à Barack Obama que lui est né de père  africain doit connaître ma situation,  moi étant  de père  américain vivant au Sénégal. Je dis qu’il ne doit pas laisser passer l’injustice. C’est mon droit  de bénéficier  de ma nationalité américaine. Barack Obama a eu  la chance  d’avoir un père qui a résidé  aux Etats-Unis et cette chance-là, je ne l’ai pas  eue et c’est ce que  je voudrais  qu’on me donne », a lancé comme appel dans l’Observateur repris par setal.net. Et de se tourner vers l’ambassadeur des Etats –Unis aux Sénégal, Lewis Lukens « Je ne lui demande qu’une seule chose : qu’il me donne des informations, compte tenu des éléments  que j’ai sur mon père ».


Mardi 25 Juin 2013 - 15:01



Avis des Setalnautes

1.Posté par professeur le 25/06/2013 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les USA ne sont pas le Sénégal.
Là ba le président Obama n'a aucun pouvoir pour donner une nationalité américaine.
Avec les pays africains c'est possible, mais pas aux USA où la loi s'applique à tout le monde.
Il suis triste pour cette femme qui a des espoirs que Obama ne peut pas régler.
Mais c'est difficile d'expliquer à un africain qu'un président de la république doit respocter la loi comme tout le monde il n'a aucun privilège.
En essayant de faire plaisir à cette dame Obama purrait avoir des problémes que vous ne pouvez même pas imaginer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site