Doudou Ndiaye Mbengue, artiste et membre du conseil d’administration du BSDA : «En 2014, je serais candidat à la mairie des HLM».

Doudou Ndiaye Mbengue, artiste-chanteur et non moins proche du Président de la République, Macky Sall ambitionne de diriger la mairie de la commune d’arrondissement des HLM (Département de Dakar). Il l’a signifié, ce dimanche, lors d’une journée de prière organisée par son mouvement M2Y (Mouvement Yonu Yokkute Dolell Macky) tenue dans son fief des HLM 5


griot attitré du chef de l’Etat : «  En 2014, je serai bien sûr candidat à la mairie des HLM. C’est le quartier qui m’a vu naître. Les habitants ne cessent de  demander ma candidature. Le Président Macky Sall m’a donné son aval », a-t-il fait savoir avant de rajouter : « Le sort de la jeunesse me préoccupe ainsi que l’assainissement des HLM. Ici,  on assiste à n’importe quoi. Je vais tout faire, une fois élu, pour être au service de mes concitoyens.»  M. Doudou Ndiaye Mbengue a décliné cette ambition lors  de la 2ème Edition de la journée de prière dédiée à son mentor de Président Macky Sall. Organisée  au mois de ramadan, elle est l’occasion de faire des séances de lecture du Saint Coran mais aussi d’offrir des ndogou copieux à des centaines de nécessiteux. 

Bamba Toure

Lundi 29 Juillet 2013 06:38

Dans la même rubrique :