Setal.net

Doudou Wade, président du groupe parlementaire libéral : « Pourquoi pas ne pas reconnaitre les erreurs que nous avons commises avec humilité ?»

SETAL.NET - Perdre dans la dignité. C’est ce que veut enseigner le député libéral Doudou Wade à ses frères de parti. Wade contraint au second tour, pour Doudou Wade, ils doivent reconnaitre leurs erreurs avec humilité et aller à la pêche des voix.


Doudou Wade, président du groupe parlementaire libéral : « Pourquoi pas ne pas reconnaitre les erreurs que nous avons commises avec humilité ?»
Le temps d’une proclamation des résultats par la commission nationale de recensement des votes et Doudou Wade troque son habit d’arrogant invétéré contre la laine d’un agneau. C’est pour reconnaitre avec humilité que le parti démocratique sénégalais a fauté dans sa gestion des affaires du pays. Et il invite ses frères de parti à une introspection.

Néanmoins pour le neveu de Wade, rien n’est encore perdu. « il faut accepter les résultats de la compétition. Et nous avons aujourd’hui des chances réelles de gagner au second tour. Les alliances ne nous inquiètent pas. Il y a effectivement les leaders de l’opposition, mais les sénégalais appartiennent au Sénégal. Nous allons nous adresser aux sénégalais pour leur dire la réalité. Pourquoi ne pas reconnaitre les erreurs que nous avons commises avec humilité ? », s’assagit Doudou Wade au sortir du tribunal.

Bamba Toure

Jeudi 1 Mars 2012 - 14:33



Avis des Setalnautes

1.Posté par aly le 01/03/2012 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DOUDOU PARMIS LES ERREURS IL Y A SURTOUT TON ARROGANCE. TOUS TANT QUE VOUS ETES VOUS VOUS PRENNEZ POUR DEMI DIEU. VOUS RENDEZ MAINTENANT COMPTE QU EN VOUS DEBARASSANT DE VOS FRERES DE PARTI VOUS AVEZ CREER LES CONDITIONS DE VOTRE DEFAITE. DE 56% EN 2007 VOUS PASSEZ A 35%. PREPAREZ VOUS A ALLEZ DANS L OPPOSITION OU A TRANSHUMER

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site