Drame à Pout : un chauffeur de bus refuse de céder le passage au ministre de l’Intérieur et écrase un rabatteur

SETAL.NET - Dimanche dernier, un conducteur de bus a mortellement heurté un rabatteur répondant au nom de Masall Mbaye à Pout. Le chauffeur refusait de céder le passage au cortège du ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo.


En quittant son quartier, Mbayène ce dimanche, Masall Mbaye agé de 39 ans n’imaginait pas qu’il répondait à l’appel de la faucheuse. Ce jour, vers les coups de 18 heures, alors qu’il se trouvait à la Station Total avec son ami  Cheikhou Pouye, il est surpris par un bus qui ne lui donne pas le temps de sauver sa peau.

Selon le rescapé de ce drame, ce n’est pas la seule infraction que le chauffeur du bus a commis. Refusant de libérer le passage au profit du cortège du ministre de l’Intérieur provenant de Thiès, il a percuté la flèche motorisée du ministre de l’Intérieur. Le policier et sa moto se sont projetés sur la chaussée. Après quoi, le bus est entré dans la station où il a trouvé Masall Mbaye avant de l’entrainer jusqu’au service de lavage où il a fini sa course. Folle course.

Le défunt rabatteur a été inhumé hier à Pout. Selon l’Observateur, il laisse derrière lui une veuve et un orphelin âgé d’un an. Quant au chauffeur du bus, le journal ne précise pas ce qu’il est advenu de lui mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est dans de beaux draps.

SETAL.NET; setal@setal.net

Mardi 11 Février 2014 11:07

Dans la même rubrique :