Setal.net

Dubaï Port World (DPW) : Macky Sall dément le procureur de la Crei !

SETAL.NET-Le président de la République Macky Sall a remis en cause tout le travail de la Cour de répression et de l’enrichissement illicite(Crei), dont la Commission d’instruction vient de nommer un administrateur provisoire, de DPW Dakar présumé appartenir à Karim Wade.


Dubaï Port World (DPW) : Macky Sall dément le procureur de la Crei !


Macky Sall recevant en audience à Paris le Sultan Ahmeth Bin Suleyman, PDG de DPW International,  a rassuré celui-ci  que rien n’a été rompu entre les deux parties. Le chef de l’Etat a indiqué selon un communiqué de la présidence de la République reprise par l’AS que la procédure judiciaire en cours ne traduit en rien une volonté de l’Etat de rompre le partenariat qui le lie à Dubaï Port World. Mackky Sall a rassuré aussi les responsables Emirati que leur structure n’est pas sous administration provisoire, confirmant de manière implicite que DPW Sénégal, contrairement aux accusations du procureur spécial, n’appartient pas à Karim Wade, mais à DPW.

Pape Diattao Badji

Vendredi 7 Juin 2013 - 11:21



Avis des Setalnautes

1.Posté par Lol le 07/06/2013 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
arrêtez vos mensonges et manipulations! Macky n'a ni démenti ni désavoué la CREI, il a parfaitement confiance en cette institituion qui abat un travail remarquable pour débusquer les voleurs de la république et reprendre nos biens volés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site