Setal.net

ENRICHISSEMENT ILLICITE : Oumar Sarr et compagnie défieront-ils la Crei ?

SETAL.NET - Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais Oumar Sarr, ne compte pas répondre à la Cour de répression et de l’enrichissement illicite (Crei). C’est ce qu’il a laissé entendre aujourd’hui, alors qu’il venait de même que ses camarades dignitaires de l’ancien régime, soutenir Karim Wade convoqué à la section de recherche de la Gendarmerie de Colobane.


ENRICHISSEMENT ILLICITE : Oumar Sarr et compagnie défieront-ils la Crei ?
La question mérite d’être posée  en tout cas en ce qui concerne les membres du Parti démocratique Sénégalais(Pds). Selon le coordonnateur de la dite fprmation politique Oumar Sarr, en sa qualité d’ancien ministre, à la place de la Cour de répression et de l’enrichissement illicite (Crei), c’est plutôt  la Haute cour de justice qui  a compétence à les entendre sur cette problématique de l’enrichissement illicite. « Je ne répondrai pas à la Crei. Je suis un ancien ministre. Alors en terme claire, je ne relève pas, encore moins mes camarades concernés et anciens ministres de surcroit, de la compétence de la Crei ».

Selon lui, les anciens ministres relèvent de la Haute Cour de justice. « C’est ce qui est normal » croit-il savoir sur les ondes de la RFM. De l’avis du coordonnateur du Pds l’actuel gouvernement au lieu de travailler à respecter ses engagements envers les populations,(prix des denrées etc), cherche à cacher ses insuffisances dans ces débats à bas étages.
sarromar.mp3 sarromar.mp3  (1.2 Mo)



Jeudi 15 Novembre 2012 - 13:43



Avis des Setalnautes

1.Posté par baye le 15/11/2012 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HEY1! Omar, il n'y a pas que des enfants de coeurs a cote de Macky !
Dansokho avait sonné l’alerte lorsqu’il disait : «PDS, des bandits qui détiennent des milliards ,donc il ne faut pas s’attendre à une bataille facile ”.
En conséquence, concernant le dossier de l’enrichissement illicite, on y avance doucement mais surement.
Quel que soit le tapage médiatique, les interpellés vont répondre devant la loi.
Wade arrête ton cinéma! Ça ne marchera pas ! NOWAY !
Quand a Omar Sarr ,il n’a pas reçu de bons conseils sinon il allait ramper jusqu’à la gendarmerie de DAGANA pour y être garde dans le SOUTOURA. Les Dansokhos et les Bathily ont lutte durement ( la prison, l’exil, l’armée…) il est petit pour impressionner leurs plus jeunes militants. Car dans ses partis on ramasse pas des bandits pour en faire des calots bleus ensuite des officiers de police mais des hommes aguerris pour la lutte contre l’injustice.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site