Setal.net

Economie : 6000 milliards FCFA risquent de glisser entre les doigts de l’Etat

SETAL.NET-Au moins, 5.300 milliards FCFA risque de glisser entre les doigts du gouvernement. Un tel échec explique t- on est lié à la non préparation du document de la stratégie nationale de développement économique du Sénégal (pour 3 ans) en marge de la rencontre avec le Club de Paris.


Economie : 6000 milliards FCFA risquent de glisser entre les doigts de l’Etat
Entre 5.300 et 6000 milliards FCFA  des bailleurs de fonds risquent de glisser entre les doigts du gouvernement. C’est en substance la révélation faite hier à Dakar, par Oumar Sarr coordonateur du Parti démocratique sénégalais(PDS) lors de la réunion de leur comité directeur. Et pour cause,le document qui a été préparé par Macky Sall et son régime a connu un « échec », fustigent les libéraux. Le date de cette rencontre a été simplement reportée jusqu’en juin 2014 alors que la réunion devrait tenir en octobre  de l’année en cours. Cette rencontre devrait entériner le programme  économique de notre pays, (2013-2017) pour ce montant cité en haut. Pour les libéraux, cette rencontre a été justement renvoyée à cause de l’ « incompétence » du régime en place. D’ailleurs, informe le porte parole du jour Doudou Wade « Macky Sall s’est rendu compte qu’aucun dossier n’a été préparé sur cette rencontre qu’il a décidé de se départir de son ex Premier ministre et de son ancien ministre de Finances ».

Pape Diattao Badji

Jeudi 19 Septembre 2013 - 14:29



Avis des Setalnautes

1.Posté par Jules Ndene Ndiaye le 26/09/2013 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce Omar Sarr est un vaut rien, il ne sait meme pas faire une phrase correcte. vous l'interrogé, vous aurez honte.......
Ce financement aura bel bien lieu et vous aurez honte mon Q

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site