Setal.net

Ejection du Procureur Ousmane Diagne : La famille de Ndiaga Diouf très inquiète sur la suite du dossier de Barthélémy Diaz

SETAL.NET- Dans sa livraison d’aujourd’hui, l’Observateur apprend que l’une des raisons qui ont poussé l’Etat du Sénégal à changer le Procureur de la République Ousmane Diagne, constitue l’affaire du non lieu que ce dernier a refusé, à la demande des hautes autorités.


Ejection du Procureur Ousmane Diagne : La famille de Ndiaga Diouf  très inquiète sur la suite du dossier de Barthélémy Diaz
On en sait plus sur la mutation du Procureur Ousmane Diagne. Remplacé tout récemment à la tête du Parquet de Dakar par Serigne Bassirou Gueye, les choses se  s’éclaircissent de plus en plus. Car dans sa livraison de ce matin l’Observateur nous apprend que, la famille de la victime Ndiaga Diouf ne dort plus, car très surpris dans cette retournement de situation à la tête du Parquet.D’où l’inquiétude de la famille de la victime Ndiaga Diouf.

C’est pour cette raison,  lu t-on dans le journal, elle compte adresser une lettre ouverte, très prochainement au président de la République Macky Sall et au Parquet pour que l’affaire ne soit pas rangée dans les tiroirs. « Nous attendons toujours, mais notre patience arrive à bout » a clamé hier Mamadou Lamine Thiam, porte parole de la famille, et président du collectif mis sur pied à cet effet, pour réclamer la traduction du maire de Mermoz Sacré-Cœur à la Cour d’Assise.

Décidée à ne pas lâcher prise, la famille de Ndiaga Diouf a battu le rappel des troupes pour une large concertation, jeudi prochain à la cité Baraque sise dans la commune de Djeddah Thiaroye Kao. Au terme de cette concertation, un plan d’action qui n’exclut pas la saisine de la Cour de la Cedeao, sera dévoilée.

Pape Diattao Badji

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:40



Avis des Setalnautes

1.Posté par Xoukh313 le 15/05/2013 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu'est-ce que NDIAGA DIOUF est allé faire à la MAIRIE DE MERMOZ AVEC DES ARMES ? Est-ce qu'il y était POUR SE FAIRE RENOUVELER SON BULLETIN DE NAISSANCE ? S'il était resté chez lui est-ce qu'il en serait mort ? Et BARTHELEMY DIAS oû est-ce qu'il était ? N'est-ce pas chez lui dans son bureau pour travailler au service de sa collectivité locale qui l'a élu ? KOUY FEKHE RAY NIT BA DEETHIA PERTE NGA ! Si vous êtes des MUSULMANS ,allez INTERROGER LA CHARIA et vous en serez édifiés ! THIAAKHAANNN GUI BARENA.

2.Posté par Vivien le 15/05/2013 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CETTE FAMILLE DE NERVIS NOUS EMMERDE VRAIMENT.
IL FAUT SAVOIR EDUQUER SON FILS.

3.Posté par Hé bin... le 16/05/2013 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette famille cherche tout simplement de l'argent.
Moi mon fils n'a pas été abattu comme un vulgaire voyou devant une mairie.C'est le cas d'autres fils.
Il faut être digne.

4.Posté par CHS le 16/05/2013 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je suis carrément d'avis avec ceux qui m'ont précédé dans ce cas. Que faisait il sur les lieux avec des armes? Quelles étaient ses intentions? Qui sont ceux qui l'y ont envoyé? Sa famille qui fait tant de tapage a t elle essayé de le contraindre à venir à la Sicap pour ce boulot,? Est ce qu'elle s’inquiétait de savoir comment le jeune homme se procurait de l'argent pour subvenir à ses besoins alors qu'elle ne nous stresse pas. Et qui a perdu dans cette situation? N'avez t on découvert que la trajectoire de la balle qui l'a tuée était verticale donc même si barthelémy l'a touché il ne l'a pas tué ce sont ses compagnons de nervis qui l'ont achevé. Il a perdu un point c'est tout.

5.Posté par Messie le 16/05/2013 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DESOLE MAIS QUAND ON SE COMPORTE COMME UN DELINQUANT OU UN AGRESSEUR,ON FINIT PAR TOMBER SUR QUELQU'UN DE PLUS FORT.
ET ON MEURT COMME UN CHIEN.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site