El Hadji Kassé de "Macky2012" répond à El Hadji Amadou Sall des Fal : « Il n’y a qu’une jeunesse une et indivisible qui a soif de changement »

SETAL.NET - Après la sortie du porte-parole du candidat Wade disant que Macky Sall veut la jeunesse de Y’en marre, Abdoulaye Wade la jeunesse des dahiras, la réponse du camp adverse ne s’est pas fait attendre. C’est le responsable du pôle communication de la coalition Macky2012 qui va à l’assaut de Me Sall.


Interpelé sur les consignes de vote dont bénéficie le candidat Wade, son porte-parole Me El Hadji Amadou Sall a fait savoir que son candidat a besoin des jeunes issus des dahiras contrairement à son challenger qui a jeté son dévolu sur les y’en a marristes. Réponse du berger à la bergère ou guerre des communicants ? En tout cas le journaliste El Hadji Hamidou Kassé a remis son « ami » Me Sall a sa place en lui rappelant que la jeunesse sénégalaise est une et indivisible. « Notre stratégie ce n’est pas de diviser la jeunesse en plusieurs catégories. Parce qu’il n’ya qu’une jeunesse sénégalaise, une et indivisible, qui a soif de changement, qu’elle soit de l’université, de l’école, du monde rural, de l’espace univers, des usines, de l’administration…il n’ya qu’une jeunesse sénégalaise et c’est à celle là que nous nous adressons », précise El Hadji Kassé.

Bamba Toure

Mardi 6 Mars 2012 12:50

Dans la même rubrique :