Setal.net

El Hadji Wack Ly, chargé de mission à la présidence : « Ce n’est pas un retour d’ascenseur »

SETAL.NET - Selon l’ancien député libéral qui a tourné sa veste au lendemain de la dernière présidentielle, Macky Sall ne l’a pas nommé chargé de mission pour lui rendre la pareille.


El Hadji Wack Ly, chargé de mission à la présidence : « Ce n’est pas un retour d’ascenseur »
Nommé chargé de mission à la Présidence de la République, l’ex député libéral de Nioro qui a donné du grain à moudre à Wade, a tenu à apporter quelques précisions sur ses nouveaux habits. A l’en croire, Macky Sall ne l’a pas nommé à ce poste pour lui payer une dette. « Ce n’est pas une dette que le président Macky Sall me doit, encore moins un retour d’ascenseur. Loin de là. La vie d’un homme est fait de haut et de bas. Quand on est un homme politique, on doit s’attendre à tout. Le meilleur comme le pire. Si le président de la République a senti la nécessité de me nommer chargé de mission à la Présidence, il pense que je peux lui apporter quelque chose dans la mission que lui a confiée le peuple sénégalais », a-t-il précisé dans les colonnes du journal Enquête.

Ceci étant, il s’engage dans une définition du rôle qui lui a été assigné. « On va me confier des missions politiques, de terrain, de communication. Pour faire comprendre aux populations les chantiers du chef de l’Etat et le programme Yoonu Yokkuté », a-t-il informé.

Évoquant les prochaines élections locales, El Hadji Wack Ly dit être convaincu de la victoire de la majorité présidentielle. « (…) il n’y a pas de raison aujourd’hui pour que l’Apr, en tout cas la majorité, ne sorte pas vainqueur des prochaines locales », se convainc-t-il.


Mardi 10 Décembre 2013 - 15:49



Avis des Setalnautes

1.Posté par Sadibou le 11/12/2013 07:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu as mérite notre respect et admiration, quand en député digne représentant du peuple , tu t es opposé à certains dérapages de Me Wade. En rejoignant Maky pour devenir son charge de missions de cette manière, vous avez privilégié vos intérêts personnels . Car la rupture tant espérée se fait encore désirer Et pire on assiste par endroits, à des actes du Gouvernement que même Me Wade que vous aviez fort justement combattu, n avait osé prendre.
Vous avez encore une chance de sauver votre image, si vous vous attelez des votre installation à faire en sorte de rectifier les erreurs les plus évidentes commises par ce Gouvernement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site