Setal.net

Elargissement de la déclaration de patrimoine aux députés : Moustapha Cissé Lô dit non et tire sur le trio Coulibaly-Diakhaté-Niang

SETAL.NET - Le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale s’inscrit en faux contre le projet de loi visant à assujettir les députés à la déclaration de patrimoine. Selon Moustapha Cissé Lô, ce projet de loi porté par Abdou Latif Coulibaly, Imam Mbaye Niang et Moustapha Diakhaté a pour unique but de mettre à nu des pontes de l’ancien régime.


Moustapha Cissé Lô s’oppose farouchement à ce que les députés soient assujettis à la déclaration de patrimoine car pour le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, un parlementaire ne gère aucun fond. Très en verve contre l’élargissement de cette loi aux députés, le responsable apériste de Mbacké s’en prend à ceux qu’il croit être à l’origine du projet. A l’en croire, c’est Moustapha Diakhaté, flanqué de Latif et du député Mbaye Niang qui portent ce projet de loi qui, à son avis, leur sert de moyen pour prendre leur revanche sur des pontes de l'ancien régime. « Cette loi vise uniquement les Abdoulaye Baldé, Oumar Sarr bref les pontes de l’ancien régime. Comme on a du mal à les coincer, on veut les pousser à étaler leurs biens pour dire aux sénégalais : « voilà, ce sont des voleurs ». Je suis farouchement contre cette démarche et je voterai contre le projet de loi », vitupère-t-il dans un entretien avec le quotidien l’As lu par Setal.net.

Lu sur l'As

Mercredi 29 Janvier 2014 - 07:52





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site