Fitness-girl aguerri, Kelly Rowland n'a donc presque rien changé à son train de vie habituel malgré l'arrivée de bébé. C'est toujours fièrement que la belle dévoile son body alors c'est avec grand plaisir qu'elle a accepté de se dévoiler nue dans les pages glacées du magazine ELLE américain.
À 33 ans, la femme de Tim Witherspoon, pas timide pour un sou devant l'objectif, s'affiche d'abord dans son plus simple appareil, souriante et masquant sa poitrine avec son bras droit.
Sur un autre sublime cliché, Kelly apparaît vêtue d'un blazer et d'un pantalon assorti, les deux mains sur son joli ventre rond. Désireuse de rester au top, la future maman a indiqué dans les colonnes du magazine : "Tout le monde dit toujours que vous allez devenir folle avec la nourriture, et vous pouvez manger ce que vous voulez. C'est bien d'avoir vos fringales mais je voulais un accouchement plus facile. Toutes les femmes avec qui j'ai parlé, qui ont fait de l'exercice, ont connu un accouchement plus rapide et facile." Et si elle reste très loin de toutes les tentations et autres gourmandises, la chanteuse avoue néanmoins que les nachos ne se refusent pas.
Loading