Setal.net

En conférence de presse aujourd’hui : De quoi parleront les avocats de l’Etat ?

SETAL.NET - Les avocats de l’Etat dans ce qu’il est convenu d’appeler la traque des biens dits mal acquis seront en conférence de presse ce matin. Cette rencontre avec la presse tournera essentiellement autour de l’arrêté de la Cedeao à propos de l’interdiction de sortie du territoire qui plane comme une épée de Damoclès sur la tête des dignitaires de l’ancien régime.


En conférence de presse aujourd’hui : De quoi parleront les avocats de l’Etat ?
Comme le fait remarquer le quotidien l’As survolé par Setal.net, la troisième sera la bonne ! Les avocats de l’Etat dans le cadre de l’enquête sur l’enrichissement illicite vont enfin faire face à la presse après deux renvois. Ce matin à l’hôtel Sokhamon, les conseils de l’Etat du Sénégal, Mes El Hadji Diouf, Félix Moussa Sow, Aly Fall…vont commenter la décision rendue récemment par la Cour de justice de la Cedeao sur l’interdiction de sortie dont font l’objet certains caciques du défunt régime et qui défraie la chronique. En fait, la juridiction sous-régionale a pris fait et cause pour les libéraux et a jugé la décision de l’Etat sénégalais d’empêcher ces citoyens de sortir du territoire d’illégale. Mais rien n’y fait. La mesure est toujours en vigueur et le Sénégal ne semble pas dans les dispositions de lâcher du lest. Et tout semble indiquer que c’est cette position irréductible de l’Etat que ses conseils vont justifier ce matin.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 12 Avril 2013 - 10:54



Avis des Setalnautes

1.Posté par Hé bin... le 12/04/2013 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Parfait.
Il faut communiquer.Encore communiquer.Toujours communiquer.
Les délinquants libéraux ne s'avoueront jamais vaincus:il ne faut pas leur laisser le monopole de la parole.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site