Setal.net

En guerre contre les héritiers de Serigne Saliou Mbacké : Dangote gagne une bataille


En guerre contre les héritiers de Serigne Saliou Mbacké : Dangote gagne une bataille
SETAL.NET - La guerre entre l’homme d’affaires nigérian Aliko Dangote et les héritiers de Feu Serigne Saliou Mbacké est en train de prendre une nouvelle tournure. Condamné par la Cour d’appel, le patron des Cimenteries Dangote qui avait pourvu en cassation a réussi à mettre le Procureur général de son coté.

En effet, ce dernier a requis hier la cassation de l’arrêt de la Cour d’appel qui avait tranché en faveur de la famille maraboutique en ordonnant l’expulsion de Dangote de la zone de Pout-Keur Moussa. En sus, la Cour d’appel avait condamné la première fortune africaine à payer la somme de 800 millions de dommage et intérêts à la famille de Serigne Saliou.

Une décision qui risque d’être cassée si la Cour suprême qui doit se prononcer le 21 aout prochain sur l’affaire, suit le Procureur général.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 8 Août 2013 - 11:14



Avis des Setalnautes

1.Posté par Bessel le 08/08/2013 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ENCORE CES "MARABOUTONS" PARASITES,OPPORTUNISTES,AFFAIRISTES,VIVEURS!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site