Setal.net

En prison, Cheikh Yérim Seck rédige un brûlot

SETAL.NET - Jugé et condamné à trois ans de prison ferme pour viol au préjudice de la fille du magistrat Boubou Diouf Tall, le journaliste Cheikh Yérim Seck emploie son temps à rédiger un livre qui, à sa sortie de prison, mettra ce pays sur ces grands chevaux.


En prison, Cheikh Yérim Seck rédige un brûlot
Les 15 minutes entre les jambes d’Aïssatou Tall lui ont couté cher. Mais pour le journaliste Cheikh Yérim Seck, ce qui lui arrive a été décidé par Dieu. Une « ruse divine » pour reprendre quelqu’un de très célèbre et qui est dans les liens de la prévention tout comme notre confrère. Cependant, son temps, il l’emploie à sympathiser avec ses codétenus, dans la prière, le sport mais selon Dakaractu.com visité par Setal.net dans la rédaction d’un nouveau livre. Lequel sera un brulot qui mettra le pays sens dessus-dessous. Même si le sujet traité n’est pas révélé par le journaliste, ce qui semble certain, c’est qu’il va secouer le pays. En tout cas, il l’a promis.


Mardi 2 Octobre 2012 - 16:23



Avis des Setalnautes

1.Posté par TWEET le 02/10/2012 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AH BON! DINA LEER, A-T'IL OUBLIE SES COURS DE DROIT ET DU TROUBLE A L'AUTORITE DE L'ETAT OU DE L'ORDRE PUBLIC? S'IL ESSAIE DE BRULER LE PAYS PAR SA LANGUE DE GUEWEL, IL RETOURNERA EN PRISON CETTE FOIS CI A KEDOUGOU POUR LE RESTANT DE SA VIE DE MINABLE. SALAM!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site