En soulageant sa libido sur ses filles : Jaoa Nianqué mit enceinte l’une d’elles

SETAL.NET - Son trop plein de désir sexuel, Jaoa le soulageait sur ses filles mais mal lui en a pris car non seulement il a enceinté l’une d’elles mais l’affaire a été ébruité, lui mis aux arrêts et mis mandat de dépôt.


Jaoa est un pédophile doublé d’un incestueux. Cela, ses filles Cécile et Virginie Nianqué l’ont vérifié à leurs dépens. Selon Lesenegalais.net visité par Setal.net, c’est la première citée, âgée de 12 ans, qui a été la première à accueillir le membre dressé de son cher père qui finit par l’enceinter. D’ailleurs la grossesse est arrivée à terme et Cécile a mis au monde un enfant, aujourd’hui âgé de 8 mois.

Comme si cela ne suffisait pas, le quinqua Nianqué qui habite Keur Massar, dans la banlieue dakaroise, jette son dévolu sur la sœur ainée de Cécile. Mais c’est en chevauchant cette dernière qu’il a été surpris par leur tante qui a été alertée par sa fille cadette de 10 ans qui a fui la maison pour ne faire être prise à partie par son papa au bas ventre trop chaud. Pris la queue là où il ne fallait pas, Nianqué tente de trouver des alibis mais est vite confondu par sa position indélicate sur sa fille de 14 ans. Il a été cueilli par les gendarmes et placé sous mandat de dépôt vendredi dernier par le procureur de la République.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 22 Aout 2012 12:51

Dans la même rubrique :