Setal.net

En sus de factures salées, Grand-Yoff dans la pénombre depuis 48 heures

SETAL.NET - Une partie du populeux quartier de Grand-Yoff souffre le martyre. En tout cas ça en a l’air. En effet, depuis 48 heures, ce quartier est plongé dans un noir total. Pis, ils ne savent plus à quelle société d’électricité se fier.


En sus de factures salées, Grand-Yoff dans la pénombre depuis 48 heures
Désormais, les sénégalais ne doivent pas faire face au seul problème des factures élevées d’électricité. Ils devront y associer les coupures qui peuvent durer jusqu'à 48 heures d’affilée. Une partie du populeux quartier de Grand-Yoff ne nous démentira pas. Pour preuve, celle-ci est plongée dans le noir depuis des heures, 48 heures, selon un des habitants de ce quartier qui a joint Setal.net pour se plaindre de cette situation invivable. Un tour fait aux alentours, puisque votre site a ses locaux à Scat Urbam, nous a permis de vérifier « l’hécatombe ». Mais le pire dans ce supplice, c’est que la Senelec ne fait aucun effort pour, ne serait-ce que communiquer. « Je les ai contacté, mais celui que j’ai eu au bout du fil me dit qu’il est hors de Dakar. C’est la seule explication que j’ai eu », dit notre interlocuteur, hors de lui. « C’est une situation invivable, on en peut plus. Ils nous coupent le jus alors que nos voisins des Hlm Grand-Yoff sont bien ravitaillés en électricité, c’est une discrimination à la limite», s’écrie-t-il.


Samedi 29 Septembre 2012 - 10:13



Avis des Setalnautes

1.Posté par Bachir le 29/09/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Au delà de ces coupures intempestives, ce que je trouve scandaleux, c'est la hausse en sourdine des factures d'électricité, sans que cela n'émeuve qui que ce soit.
Mais il faut qu'on parle des vrais problèmes, il faut surtout que la presse prenne ce problème à bras le corps pour le compte des populations avant qu'il n'y ai une émeute de l'électricité qui serai déplorable pour tout le monde.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site