Enormité : Certaines sénégalaises se rendent à la Mecque pour se prostituer

SETAL.NET - Selon un membre du commissariat au pèlerinage, certaines sénégalaises vont à la Mecque pour nouer des contacts avec des saoudiens avides de sexe.


L’émission « Thème de la Semaine » de ce weekend consacré au Pèlerinage à la Mecque a été riche en révélations. Un membre du commissariat au Pèlerinage a fait part de subterfuges dont usent certaines sénégalaises pour se faire de l’argent facilement, en lieu et place du culte qui est un pilier de la réligion révélée par Mouhamed. « Elles sont nombreuses les sénégalaises qui se rendent aux lieux saints de l’Islam dans le seul but de nouer des contacts avec les saoudiens pleins aux as. Une fois de retour au Sénégal, elles peuvent reprogrammer un voyage en Arabie Saoudite pour passer de bons moments avec leurs pigeons », révèle-t-il au bout du fil.

Il a aussi éclairé la lanterne des auditeurs de l’émission animée par Mamadou Ndoye Bane sur les larcins commis par certains pèlerins. A l’en croire, certains en ont fait leur travail. « Le vol est un travail comme tout autre et c’est ce que certains pèlerins ont compris. Ils font le voyage juste pour dérober tout l’argent de leurs compatriotes », renchérit ce membre de l’instance qui s’occupe du Pèlerinage.

Abdou Khadre Cissé

Dimanche 23 Septembre 2012 12:08

Dans la même rubrique :