Setal.net

Enquête sur l’enrichissement illicite : Le tour de Thierno Ousmane Sy à partir du 2 décembre

SETAL.NET - L’ancien conseiller spécial d’Abdoulaye Wade, chargé des Ntics Thierno Ousmane Sy fera face à deux experts américain, sur le problème de la controversée attribution de la 3ème licence de téléphonie mobile accordée au groupe Sudatel.


Enquête sur l’enrichissement illicite : Le tour de Thierno Ousmane Sy à partir du 2 décembre
Il s’agit d’un enquêteur et d’un procureur américain, dont l’appui décisif lit-on dans le Quotidien va permettre de démêler l’attribution de la 3ème licence de téléphonie mobile accordée au groupe Sudatel. Ainsi, poursuit le journal de Yoff, les deux experts spécialisés sur les financements terroristes et des biens mal acquis, vont focaliser leur attention sur l’affaire des rétro-commissions estimées à heuteur de 20 milliards francs CFA dans laquelle, Thierno Ousmane Sy avait été cité par la Gazette. Selon  le Quotidien, sa femme entendue dans ce dossier il ya de cela six mois pourrait être sous le feu roulant des questions des enquêteurs également, du 2 au 4 décembre durée du séjour des deux experts.


 
 


Samedi 1 Décembre 2012 - 11:52



Avis des Setalnautes

1.Posté par anonyme le 01/12/2012 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
REGARDEZ LE AVEC SA TETE DE VOLEUR PRICIPAL DE CLASSE EXCEPTIONNELLE MATRICULE TOS

2.Posté par xyzer le 02/12/2012 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sa pauvre femme, il la sequestre ds leur appartement, elle n'a eu que des malheurs avec lui. Et maintenant il veut se servir d'elle comme couverture.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site