« Enrichissement illicite »: Cheikh Amar traine ses bourreaux devant le Procureur

SETAL.NET - Le patron de Holding Amar, Cheikh Amar ne reste pas les bras croisés sur la poursuite que certaines personnes ont demandé à ce que l’Etat le traduise devant les tribunaux pour « enrichissement illicite ». C’est son directeur de communication qui est monté au créneau pour annoncer la plainte contre Kalidou Dieng du réseau des « apéristes » ruraux.


Le coordonnateur du réseau des apéristes sera très prochainement chez le procureur de la République. Kalidou Dieng, comme c’est de lui qu’il s’agit a été trainé en justice par le directeur de communication de Holding Amar, Pape Diogaye Faye. Ce dernier est très remonté contre l’attitude de Kalidou Dieng qui aurait demandé à ce que l’Etat traduise Cheikh Amar en Justice pour « enrichissement illicite ».

Cette fois-ci souligne M Faye « Nous n’allons même pas lui servir de sommation interpellative. Cheikh Amar a demandé à ses avocats de porter plainte pour diffusion de fausses nouvelles, insultes publiques et calomnies. Ils veulent faire de lui un jouet, mais nous ne l’accepterons pas » .Une réponse du berger à la bergère ! A en croire à M Faye, le patron de Holding Amar a tellement reçu de coups qu’il est temps maintenant pour réagir.

Pape Diattao BADJI

Mardi 20 Novembre 2012 10:44

Dans la même rubrique :