Et de trois ! Wade tire sur Pape Diop

SETAL.NET - Outre Macky Sall qui risque d’hériter d’un pays ingouvernable, Wade s’est à nouveau attaqué à Pape Diop.


La réunion du Comité directeur du Pds a été encore l’occasion pour Wade de rouler dans la boue son ancien homme de main et ancien argentier du Pds. Wade qui n’en revient toujours pas d’avoir été lâché par Pape Diop révèle à ses sbires que ce dernier était confronté à un problème de titres fonciers à la mairie de Dakar. « Quand Pape Diop était maire de Dakar, il avait un problème de 80 titres fonciers », a révélé le Pape du sopi qui est rentré hier de son séjour parisien. 
 
Ne s’arrêtant pas en milieu de chemin, Wade croit savoir que Pape Diop a quitté le Pds parce qu’il cherche une immunité parlementaire. Mais c’est à son péril puisqu’il a pris la résolution de le détruire et invite ses ouailles à en faire de même avec les députés qui ont rejoint les rangs de Bokk gis-gis.
 
Rappelons que lors de la précédente réunion du comité directeur du Pds, Wade avait accusé Pape Diop de tueur d’Albinos. Une accusation à laquelle le président du Sénat a répondu en jurant qu’il n’a jamais tué. Quelques jours plus tôt, Wade s’en prenait à l’identité de son ancien collaborateur qu’il a traité d’usurpateur.
 

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 7 Juin 2012 11:26

Dans la même rubrique :