Exclusif ! Retour de bâton : Mbaye Guèye dépose une plainte contre Samuel Sarr et Cheikh Amar


SETAL.NET - Après s’être fait trainer dans les locaux de la section de recherches dans l’affaire des véhicules Maybach, le concessionnaire Mbaye Guèye va battre le fer pendant qu’il est encore chaud. C’est pour vous annoncer que le Président directeur général d’Emg Universal Auto a déposé une plainte ce jour contre Samuel Sarr et Cheikh Amar. C’est une information parvenue à Setal.net de source digne de foi.

En effet, votre site est en mesure de révéler qu’en ce qui concerne l’ancien ministre de l’Energie, Mbaye Guèye lui réclame les 160 millions avancés pour payer les dettes et la douane des Ford supposés être remboursés par Cheikh Amar.

Quant à celui-ci, le Pdg d’Emg a déposé une plainte contre lui pour escroquerie et extorsion de fonds portant sur 160 millions de francs CFA par des manœuvres frauduleuses et faux et usages de faux.

Rappelons que la semaine dernière, Mbaye Guèye a été contraint par la section de recherches de Dakar de rembourser la même somme au patron de TSE dans ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire des véhicules de marque Maybach. Une affaire qui, vraisemblablement n’a pas connu son épilogue.

SETAL.NET

Lundi 14 Janvier 2013 20:36

Dans la même rubrique :