Setal.net

Exigence de dissolution de la Crei

SETAL.NET-Le mouvement citoyen « Léral Askan Wi » n’est pas resté de marbre suite au traitement disproportionné réservé aux personnes supposées enrichies illégalement.



C’est le feuilleton Tahibou Ndiaye qui a sorti «  Léral Askan Wi » de ses gongs. En effet, les camarades d’Omar Faye, très préoccupés par la médiation pénale réservée à l’ancien directeur du Cadastre Tahibou Ndiaye qui a donné 3,6 à la Justice, sur les 7 milliards n'en peuvent plus. Omar Faye et ses camarades très remontés contre cette pratique que le peuple ignore toujours les tenants et les aboutissants ont simplement exigé la dissolution de la Cour de répression et de l’enrichissement uillicite (Crei), mais aussi la démission du ministre de la Justice Mimi Touré.

Pape Diattao Badji

Vendredi 30 Août 2013 - 14:54



Avis des Setalnautes

1.Posté par timothee Bianquinch le 30/08/2013 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette traque de biens supposés mal acquis n'est-il pas une autre manière de piller encore plus nos quelques deniers publics qui restaient, au cas où on recouvre moins que ce qui est investi dans les audits ou même rien du tout?

2.Posté par Cisse le 30/08/2013 19:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Papa abdoulaye wade balma akha

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site