Si Lionel Messi continue d’écrire sa légende sur les terrains de football, l’attaquant argentin a aussi une sacrée cote auprès d’une bimbo bien très célèbre : Miss Bum Bum. Âgée de 28 ans, Suzy Cortez, élue plus bel arrière-train du monde en 2015, n’a jamais caché son adoration pour le crack du FC Barcelone et ne rate ainsi jamais une occasion de lui envoyer des messages subliminaux au travers des réseaux sociaux.
Le dernier date de cette semaine et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Brésilienne a démarré l’année 2019 sur les chapeaux de roue ! La belle Suzy s’est ainsi fait tatouer le nom de Messi avec l’écusson du FC Barcelone dans le bas du dos, juste au-dessus de l’atout qui a fait sa réputation planétaire.
« Je suis certaine que le meilleur joueur de l’histoire gagnera encore le Ballon d’Or et le prix FIFA The Best en 2019. J’ai anticipé cette célébration avec ce tatouage, pour fêter les 120 ans d’un club que j’aime beaucoup », a expliqué Suzy sur Instagram, où elle compte plusieurs milliers de followers.
?