Fabrice Nguéma réoriente Macky Sall, Ahmed Aïdara se dédit

SETAL.NET-Assimilé à un dictateur au même titre que ses pairs par Macky Sall, Fabrice Nguéma de la radio ZIK FM est d’avis que le président Sall se trompe de cible. Pour le journaliste, Macky Sall a d’autres chats à fouetter. Ahmed Aïdara qui avait déclaré en avoir fini avec les revues a fait volte-face.


 
 
fabahmed buzzLes récentes déclarations du président de la République sur la manière de faire les revues de presse continuent de susciter des réactions. A la suite de ses confrères Ahmed Aïdara et Mamadou Mouhamed Ndiaye, Fabrice Nguéma qui assure la revue de la presse dans la langue de Molière a aussi tenu à contrer les « Ngapati Ngololi » de « Kor Marième Faye ».
 
Accroché par Enquête, le plus sénégalais des gabonais a opté premièrement pour la fuite en avant mais ne s’est empêché de réorienter « prési ». Selon lui, ce dernier qui les compare à des dictateurs devrait s’occuper de choses plus importantes au lieu de s’attarder sur les revues de presse. « A mon avis, le président a des choses plus importantes (à régler) que la revue de presse », a-t-il recadré.
 
Quant à son collègue de la ZIK FM, Ahmed Aïdara, il a fait du « Wax Waxet » après avoir promis de se conformer aux désirs de Bour Fatick ak Fouta. La star a présenté la revue de ce vendredi. Nous vous l’avions dit. « Sou nopé raflé »…
buzz.sn


Vendredi 29 Aout 2014 10:48

Dans la même rubrique :