fabahmed buzzLes récentes déclarations du président de la République sur la manière de faire les revues de presse continuent de susciter des réactions. A la suite de ses confrères Ahmed Aïdara et Mamadou Mouhamed Ndiaye, Fabrice Nguéma qui assure la revue de la presse dans la langue de Molière a aussi tenu à contrer les « Ngapati Ngololi » de « Kor Marième Faye ».
Accroché par Enquête, le plus sénégalais des gabonais a opté premièrement pour la fuite en avant mais ne s’est empêché de réorienter « prési ». Selon lui, ce dernier qui les compare à des dictateurs devrait s’occuper de choses plus importantes au lieu de s’attarder sur les revues de presse. « A mon avis, le président a des choses plus importantes (à régler) que la revue de presse », a-t-il recadré.
Quant à son collègue de la ZIK FM, Ahmed Aïdara, il a fait du « Wax Waxet » après avoir promis de se conformer aux désirs de Bour Fatick ak Fouta. La star a présenté la revue de ce vendredi. Nous vous l’avions dit. « Sou nopé raflé »…
buzz.sn
buzz.sn