Setal.net

Face à Malick Niang le 18 mai : Ama Baldé va-t-il venger Géant ?


SETAL.NET-Dans un combat capital pour lui, Ama Baldé doit affronter, le 18 mai prochain, Malick Niang de l’écurie de Yoff. Un défi de taille pour le lutteur Pikinois qui devra sécher les larmes d’un autre lutteur Pikinois, Géant qui a reçu les foudres de Malick Niang le 26 décembre 2010 par KO.

Ama Baldé devra s’attendre à un combat très difficile face à Malick Niang, surnommé l’homme au poing d’acier. Après avoir battu, le 27 décembre 2010, Géant de l’écurie Falaye Baldé, le lutteur Yoffois va à l’assaut d’un autre pensionnaire de la même écurie, Ama Baldé. L’héritier de Falaye Baldé aura la double tache de gagner pour revenir au devant de la scène après son revers face à Gouy-Gui et de sécher, du coup les larmes de Géants qui a été laminé par Malick Niang dans le Claf de 2010 par un KO. Face à Ama Baldé, l’ex-pensionnaire de l’écurie de lutte Ndakaru signe sa 2ème incursion à Pikine. Et, le 18 mai prochain, Ama compte bien stopper l’hémorragie causée par le lutteur Yoffois au sein des lutteurs Pikinois au grand bonheur de ses nombreux fans qui sont dans la banlieue.

Source : Sunu Lamb

Pape Diattao Badji

Jeudi 13 Février 2014 - 15:53



Avis des Setalnautes

1.Posté par souleymane bop le 02/03/2014 00:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ama malick niang dousa morome khamgeni khaliss rek mo la ci dou galle

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site