Fellation : Je ne garde pas ma langue dans ma poche
Parce que tous les hommes en sont fous, découvrez nos conseils pour maîtriser l’art de la fellation.
La fellation, une caresse buccale
Elle a de nombreux petits noms familiers : "pipe", "turlutte", "pompier ", "gâterie", ou plus poétiquement «flûte enchantée» : c’est la fellation.
Il s’agit d’une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis à l’aide de la langue, des lèvres, de la bouche. Elle provoque des sensations de plaisir intenses chez l’homme, qui peuvent aller jusqu’à l’orgasme.
Si cette fellation est effectuée en même temps qu’un cunnilingus, tête-bêche, on parle de 69, d’après le nom d’une position du Kâma-Sûtra.
La fellation est aujourd’hui une caresse classique lors des préliminaires. Une enquête de l’INSERM nommée "contexte de la sexualité en France" démontre que 80% des personnes interrogées ont déjà pratiqué ou ont "bénéficié" d’une fellation.
Comment faire une fellation ?
Voici quelques techniques et conseils pour maîtriser l’art de la fellation et faire plaisir à votre homme !
Pour démarrer de façon ludique, voici un petit quiz réussir une fellation.
Certains spécialistes se sont penchés sur la question et le sexologue Gérard Leleu propose un ouvrage sur l’art de la fellation.
Il existe certaines techniques pour pratiquer une fellation , si vous avez peur de mal faire, n’hésitez pas à vous renseigner afin de connaitre tous les petits secrets du sexe oral.
Mais, quoi qu’il en soit, Si vous faite une fellation avec plaisir et amour, tout devrait bien se passer, laisser vous aller et laissez le vous guider. Le maitre mot devra être « douceur ».
La plupart des hommes craignent de se faire mordre ! Ils savent que dans la bouche, il y a des dents et que ça peut faire très mal ! Alors, recouvrez les avec vos lèvres qui elles, sont forcément bien plus douces et délicates !
Comment parler de la fellation ?
La fellation est un sujet parfois difficile à aborder en couple.
Il faut savoir que, de moins en mois, la fellation se heurte à un blocage. Au contraire, c’est un sujet et une pratique qui se démocratise : elle est entrée dans les mœurs.
Parler aujourd‘hui de fellation, comme de sexe oral
n’est plus un tabou. Aborder ces sujets avec votre partenaire pourra aussi vous permettre de discuter de vos envies, de vos désirs, de votre plaisir. Pourquoi ne pas parler avec lui du pendant féminin de la fellation : le cunnilingus ?
Quand la fellation pose problème...
Et si je n'aime pas la fellation ?
Toutes les femmes n’aiment pas pratiquer la fellation. Parfois elle rebute, parfois elle dégoute Que faire dans ce cas ?
Il arrive assez fréquemment que la femme ressente un dégoût de la fellation. et sont donc réticentes à cette pratique. Ce dégoût peut parfois aller jusqu’à donner la nausée à la femme comme nous le raconte ce témoignage.
Alors parfois, la femme pense que, pour faire plaisir, il faut se forcer. C’est une fausse bonne idée qui risque de se terminer avec de la frustration des deux côtés.
Alors si on ne doit pas se forcer, que peut on faire pour contenter tout le monde ? Il existe des sex toys qui donnent l’illusion d’une fellation.
De plus, ce n’est pas parce que vous n’aimez pas cela aujourd’hui que vous n’aimerez jamais. Certaines ont un déclic qui les amènent à apprécier la fellation dans d’autres circonstances ou avec un autre homme.
Variations autour de la fellation
Quel lieu coquin pour faire une fellation ?
La fellation a l’immense avantage de pouvoir se pratiquer de diverse manière et dans divers lieux. Alors, n’hésitez pas, multipliez les expériences et :
Pratiquez la fellation dans un lieu public
Essayez la fellation au cinéma
Faites l’amour dans un train
Tentez la fellation en l'attachant
Une autre variante que vous pouvez expérimenter et qui devait rendre votre homme complètement fou : souffler le chaud et le froid...Une alternance de sensations toutes plus excitantes les unes que les autres et qui ne devraient pas le laisser indifférent !