Foot : La Caf ferme le stade Lss pour un an et réclame 50 mille$ à la fédération.

SETAL.NET- C’est fini la Caf vient de rendre public les sanctions infligées au service à la suite du match Sénégal vs Côte d’ivoire. La confédération africaine de football suspend le stade Lss pour an avec une amende de 50mille $ soit 25.000.000 frs.


Les sanctions contre le football sénégalais viennent de tomber. La Confédération Africaine de football ferme le stade Lss pour une année et exige la somme de 50 mille$ comme pénalité pour les incidents survenus lors du match contre la Côte d’Ivoire selon La Rfm reprise par setal.net. La nouvelle qui vient de tomber, laisse le choix aux fédéraux de contacter les autres pays limitrophes pour les prochaines sorties des lions. Désormais, il faut compter sur la capacité d’adaptation des lions pour battre les prochains adversaires en vue de se qualifier pour le mondial de 2014.




 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
 

Claude André Coly

Jeudi 29 Novembre 2012 17:30

Dans la même rubrique :