Funérailles de la mère de Yékini : Balla Gaye 2, le grand absent

SETAL.NET-Balla Gaye 2 contre Yahya Diop dit Yékini. C’est un contentieux qui ne sera pas facile à vider. Et la mort ne semble pas pouvoir mettre de l’eau dans le vin des des deux lutteurs qui, visiblement se vouent une haine viscérale depuis leur combat du 22 avril 2012. Une affiche dont l’issue a été favorable au fils de Double Less.


 
 
Contrairement à la quasi-totalité des ténors de l’arène, l’ex roi n’a pas fait le déplacement de Joal pour présenter ses condoléances à Yékini qui a perdu sa mère lundi dernier. C’est d’ailleurs le cas pour tous les autres lutteurs de Guédiawaye. Gouye- Gui, Sa Thiès ont préféré, eux aussi, ne pas mettre les pieds à Joal. Y a-t-il un soubassement mystique à tout ça ? C’est un aspect non négligeable du moment qu’une revanche entre Balla Gaye 2 et Yékini est en vue.
 
Lac 2 pour sa part, même s’il ne s’est rendu à la maison mortuaire, a quand même fait l’effort d’appeler l’enfant de Bassoul. Selon La Tribune lue par buzz.sn, il est tombé sur un proche du lutteur à qui il a demandé de transmettre ses condoléances à Yékini. Ce que n’a fait, en tout cas jusqu’à ce jour, Balla Gaye 2.


Vendredi 10 Octobre 2014 10:54

Dans la même rubrique :