Furax, Baïla Wane dégaine contre un proche de Macky Sall

SETAL.NET - Baïla Wane en veut à un membre de l’entourage du Président Macky Sall qui serait à l’origine de ses déboires judiciaires.


L’ancien Directeur général de la Lonase prend ce qui lui arrive avec difficultés. Pour preuve, il ne cesse pas de râler. A un visiteur, il a dit que tout ce qui lui arrive est l’œuvre d’un proche du président Sall qui tire les ficelles contre lui. Car Baïla Wane ne comprend pas qu’il soit lui en prison alors que quelqu’un comme Moustapha Yacine Guèye de Mtl est en liberté. Il n’empêche : il se battra jusqu’au bout parce que selon lui, il est inacceptable qu’on lui reproche la création de la Panafricaine des jeux alors que le Tribunal avait débouté la Direction générale de la Lonase au civil.

Est-il utile de rappeler que l’ancien directeur de la Lonase a été inculpé et placé sous mandat de dépôt à la suite d’une plainte déposée par l’actuel directeur général de la boite de jeux. Baila Wane ne s’ennuie pas en prison puisqu’il y a été accompagné par son ancien Pca, Ibrahima Condetto Niang qui fait les frais du rôle qu'il a joué dans la création de la Panafricaine des jeux.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 13 Aout 2012 09:31

Dans la même rubrique :