Setal.net

Garga Mbossé et Lac Rose ont placé la barre très haut…

SETAL.NET - Leur face-à-face d’hier a annoncé les couleurs de leur combat de ce 5 janvier. Garga Mbossé et Lac Rose se sont promis l’enfer l’un à l’autre.


Prévu le 9 mai passé, leur combat n’a eu lieu en raison d’un incident qui a cloué l’un des lutteurs au lit pendant des semaines. Mais l’affiche n’a pas été annulée. Heureusement pour les amateurs de lutte. Après que Garga Mbossé, puisque c’est lui qui a reçu un caillou à la nuque, s’est remis de ses blessures, une autre date a été arrêtée pour son face-à-face d’enfer avec le fassois Lac Rose. Et il se trouve que c’est seulement dans 8 jours que les deux lutteurs croiseront le fer.

Une affiche qui promet d’autant plus que des deux cotés, on affiche la forme. Garga Mbossé de l’écurie Dor Dorat donne moins d’une minute à son challenger pour le terrasser, à condition que ce dernier reste sur ses gardes. Une proposition que Lac Rose prend avec plaisir. « Je ne bougerai d’un iota, d’ailleurs si tu viens, j’attaque, si tu ne viens pas, j’attaquerai également », a promis le fassois.


Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:13










Google+

Partager ce site