Le 1er juin prochain, les amateurs auront droit au grand derby entre Fass et Pikine. En effet, Baboye se dressera sur le chemin de Papa Sow. On va donc vers un combat de feu qu’il ne faudra pas manquer et le promoteur Gaston Mbengue ne s’y est pas trompé puisqu’il a mis la main à la poche pour casquer gros : « Les deux lutteurs Papa Sow et Baboye ont perçu chacun 20 millions FCFA. Ils ont été raisonnables parce qu’ils connaissent actuellement la situation de la lutte. Je ne dépasserai plus un cachet de 30 millions FCFA dans l’arène. C’est fini les folies dans l’arène », explique-t-il avant de révéler : « il faut aussi savoir que Papa Sow me doit un autre combat après sa confrontation avec Baboye. Il a reçu deux avances sur cachet donc après Baboye, il va se frotter avec un autre lutteur de mon choix. Il peut affronter n’importe quel lutteur d’ailleurs si Lac de Guiers 2 est prêt à accepter un cachet de 30 millions, je suis prêt a organiser son combat. Je ne lui force pas la main, la balle est dans son camp, autrement je ciblerai un autre lutteur. Il faut aussi saluer l’acte posé par Papa Sow qui a accepté de baissé son cachet jusqu’à 30 millions et c’est lui-même qui m’a fait cette proposition et les lutteurs doivent le copier », informe Gaston Mbengue au bout du fil.
Gaston Mbengue, promoteur : « Baboye et Papa Sow ont perçu chacun 20 millions FCFA », « Papa Sow me doit un autre combat », « Si Lac 2 veut 30 millions »
SETAL.NET-Le promoteur de lutte Gaston Mbengue est revenu sur le duel du 1er juin entre Baboye et Papa Sow qu’il a ficelé. Le Don King de l’arène s’est également prononcé sur le cas Lac de Guiers et informe qu’il est prêt à lui payer un cachet de 30 millions FCFA
Pape Diattao Badji
Lundi 10 Février 2014 14:52
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}