Setal.net

Généralisation des indemnités de logement : Abdoulaye Sylla redonne le sourire aux employés d’Ahs

SETAL.NET – L’administrateur provisoire de la société d’assistance au sol aux aéroports, Ahs, a décidé de généraliser l’indemnité de logement, suffisant pour que les travailleurs retrouvent le sourire.


L’administrateur provisoire d’Ahs continue les prouesses. Après avoir en effet renfloué les caisses de cette société supposée appartenir à Karim Wade et placée sous administration provisoire par la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Abdoulaye Sylla vient de prendre des décisions allant dans le sens de redonner le sourire aux employés de la boite.

Selon l’As qui donne la bonne nouvelle, Sylla a décidé de généraliser l’indemnité de logement au personnel des catégories C, D et E (qu’il soit bénéficiaire d’un CDI ou d’un CDD). À partir du 1er octobre prochain, révèle l’As épluché par Setal.net, les employés de la catégorie C bénéficieront d’une indemnité de logement de 35 000 francs Cfa tandis que ceux des catégories D et E seront gratifiés de 30 000 francs CFA de plus dans leur bulletin de paie. Inutile de vous dire qu’avec de telles mesures, on esquisse des pas de danse dans les couloirs de Ahs.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 29 Août 2013 - 12:14










Google+

Partager ce site