Gestion de la mairie : Podor va mal réclame la tête Me Aïssata Tall Sall et se positionne

Le mouvement Podor va mal ne veut plus du maire socialiste de ladite commune. «Nous sommes en train de travailler pour faire partir le Conseil municipal. Aujourd’hui, nous sommes en mesure, sans risque de nous tromper, de dire que le Conseil municipal dirigé par Me Aïssata Tall Sall a échoué», indique le coordonnateur du mouvement, Lamine Bâ, dans une déclaration.


«Rien de concret» n’a été fait, selon lui, par l’équipe sortante. «Les populations sont déçues parce qu’ils n’ont réalisé aucun projet dans la ville. Podor est malade et  abandonnée ; les jeunes sont fatigués parce qu’ils n’ont pas de boulot», se désole-t-il. C’est pourquoi, M. Bâ et ses camarades entendent s’impliquer dans le choix du futur maire aux prochaines Locales, estimant qu’il faut un jeune à la tête de la mairie. Le leader de Podor va mal ne cracherait pas, cependant, sur un élu issu de la société civile parce que, constate-t-il, les partis politiques ont «échoué». D’ailleurs une  réunion est prévue  à Liberté 6 samedi, annonce-t-on, pour «préparer la  campagne de pétition visant à recueillir le maximum de signatures pour le départ du maire et de son équipe».
Podor va mal se réjouit, par ailleurs, de la baisse du prix du loyer et invite le président de la République à en faire de même pour le coût des denrées de première nécessité.

Le Quotidien

Bamba Toure

Dimanche 2 Février 2014 08:30

Dans la même rubrique :