Goudiry : Un animateur emprisonné pour viol suivi de grossesse d’une élève de 6e

Animateur dans une radio communautaire à Goudiry, Mamadou Niang, notoirement connu pour ses activités de photographe et coiffeur, est hôte de la prison de Tamba. Il a été perdu par le viol suivi de grossesse commis sur une élève de sixième.


Dans la commune de Goudiry (région de Tamba), la mésaventure de Mamadou Niang est sur toutes les lèvres. Le bonhomme, célèbre dans cette lointaine contrée, a trempé dans une sale affaire de mœurs qui l’a fait placer sous mandat de dépôt. Mamadou Niang, 36 ans, animateur dans une radio communautaire de la place, est accusé de viol suivi de grossesse sur une élève en classe de 6e.

Du genre dégourdi, Mamadou Niang doit sa célébrité à ses multiples fonctions. En effet, animateur radio, photographe et coiffeur, il est devenu le chouchou des jeunes filles. Bien coté auprès de la gent féminine, il jette son lubrique dévolu sur une R.S, une jeune mineure de 14 ans, en classe de 6e au Collège d’enseignement de Goudiry. Dans ses subtiles manœuvres pour appâter la nymphe et partager des intimités plus corporelles, l’animateur lui prête une touffe de cheveux naturels, très prisés des dames. Après usage, la collégienne entreprend de lui restituer son bien. Une aubaine pour l’animateur qui l’invite à son domicile sis au quartier Pont. Se sentant redevable, la fille accepte sans réserves ni arrière-pensées. Mal lui en prit, puisque Niang mettra à profit ce rendez-vous pour abuser d’elle. Quelques mois plus tard, la collégienne découvre qu’elle a contracté une grossesse des suites de cette conjonction sexuelle. Tout comme ses parents, intrigués par le ballonnement anormal de son ventre. Interpellée, R.S narre sa mésaventure à ses parents qui interpellent l’animateur, lequel, après avoir battu sa coulpe, s’engage à assister la mineure.

Ne s’en contentant pas, les parents de la collégienne déposent une plainte au parquet de Tamba. Le Procureur Demba Traoré saisit les pandores de la brigade de Goudiry d’un soit transmis. Cueilli et mis devant les faits, Mamadou Niang réitère ses aveux et prend l’engagement d’épouser la jeune fille dont la grossesse est aujourd’hui vieille de 5 mois. Néanmoins, il est placé en garde à vue, le 27 juin dernier, avant d’être déféré au parquet de Tamba, le 29 juin suivant, au grand désarroi de son épouse, également en état avancé de grossesse.



Mercredi 6 Juillet 2016 08:36

Dans la même rubrique :