Grand Théâtre : Kessi Bousso pour un mariage mixte


En fin c’est du moins ce qu’on  peut attendre de lui, engagé dans une dynamique d’innovation, rien en art ne lui échappe.

Après   avoir fait venir au Sénégal, le mythique ballet« Béjart Ballet de Lausanne », considéré comme le must de la danse contemporaine mondiale,  Kessi, directeur Nation du Grand Théâtre trouve mieux.

Ainsi de la sensation à la passion, il allie un  mariage mixte. En effet pour la première fois en terre africaine durant plus de 72 heures le « spectacle des  moins du temple de Shaolin » va se produire à Dakar, une exceptionnelle scène   de communion entre le sport et  la culture, nous rapporte le communiqué de presse parvenu à la rédaction. Plusieurs groupes d’arts martiaux du Sénégal prendront part  à cette belle fête de démonstrations.

 Ainsi après les spectacles tant attendus  par le  public sénégalais  qui se tiendront dans les locaux du Grand Théâtre National, Keur THiossane, une  réception offerte par l’ambassadeur de la  République de la Chine est au menu de cet événement grandiose.

Pour la première fois en terre Africaine, les Moines du Temple de Shaolin seront accueillis  demain   à 15 Heures 30 mn affiche le communiqué. A cet effet un accueil solennel leurs sera réservé  par Kessi Bousso et son équipe du Grand théâtre à l’auditorium de l’Aéroport  Léopold Sédar Senghor.
 Amina Bayo

Amina Bayo

Vendredi 17 Janvier 2014 08:06

Dans la même rubrique :