Setal.net

Grande nuit de prière aux Usa : Monseigneur Ernest Sambou invité d’honneur du groupe Sel et Lumière


SETAL.NET-Comme chaque année, depuis quelques temps, Sel et Lumière USA organise une veillée de prière charismatique au mois de juillet. Pour cette édition, le groupe charismatique  compte apporter une nouvelle donne dans l’organisation  de sa nuit de prière. C’est ainsi qu’il aura lors de cette nuit la présence de  toutes les cellules de Sel et Lumière des autres Etats  sous  la présence de l’évêque de Saint Louis  son excellence Monseigneur Ernest Sambou.
 
Le Groupe charismatique sel et Lumière en plein essor ne veut pas se dérober à sa tradition. Depuis quelques années ce groupe s’investit dans la formation spirituelle des membres et de tous les désirants. Pour cette année, le groupe veut innover dans l’organisation de sa veillée  du samedi 12 juillet 2014 à partir de 19h30 à St Gabriel Church6950 Dogwood Road Baltimore, Md 21244. Pour ce faire, il y aura la présence de  toutes les cellules de Sel et Lumière des autres Etats comme : Milwaukee - Rhodes Island - New york - Atlanta et  Maryland: 
 Les participants  à cette nuit de prière réfléchiront sur le thème : Le Royaume de Dieu
 Cette veillée de prière sera présidée par  son excellence Monseigneur Ernest Sambou et de l’Abbé Jules Pascal Coly  exorciste et père spirituels de ce groupe. Pour  sa  bergère Mme Thiakhane, l’heure  est venue pour tous les enfants de Dieu de « puiser des grâces et  de faire l'expérience du Saint Esprit pendant toute une nuit de prières de délivrance, de guérisons, et d'exorcisme ».


Jeudi 22 Mai 2014 - 15:44





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site