Setal.net

Gris Bordeaux : « Tyson est le plus poltron de l’arène »

SETAL.NET - Gris Bordeaux est d’avis que son adversaire du 21 avril prochain est le lutteur le plus poltron de l’arène. Mais face à lui, promet-il, Tyson n’aura aucune échappatoire pour éviter ses coups.


Gris Bordeaux annonce le déluge pour Mouhamed Ndao Tyson. Rentré de son voyage au pays de Marianne, le troisième Tigre de Fass promet d’infliger à Tyson une raclée dont il se souviendra à jamais. « Ce sera comme talatay nder pour lui », menace le lutteur fassois qui renseigne avoir été malmené par de grands champions durant son séjour en France.

S’il trouve des qualités à Mouhamed Ndao, par contre Gros Bordeaux est d’avis que ce dernier est « le plus poltron de l’arène ». « Il n’ose jamais prendre un coup. A part Tapha Guèye, il n’a battu que des vieux en fin de carrière », martèle-t-il dans un entretien avec l’Observateur. Mais avec lui, avertit-il, le chef de file de l’écurie Bul Falé ne verra que du feu. « Au coup de sifflet de l’arbitre, il verra ce qu’il n’a jamais vu dans l’arène. Il ne pourra pas me contenir. Il n’a jamais osé prendre des coups et face à moi, il ne peut pas trouver un moyen d’éviter mes coups. A moins qu’il ne fuie, le cas échéant, il n’y aura pas de bagarre, mais j’espère qu’il aura le courage de rester sur ses appuis pendant deux minutes au moins. Ce sera bëré, xeex, daan, ñibi, s’il plait à Dieu. Il ne m’empêche pas de dormir », prévient-il.


Jeudi 27 Mars 2014 - 08:16










Google+

Partager ce site