Guediawaye : Plusieurs femmes vendeuses de poissons envahissent Mairie

SETAL.NET-Des femmes vendeuses de poisson à Guediawaye très en colère contre leurs conditions de travail ont failli dicter leur loi à mairie de la commune de Ndiarème Limamoulaye.


L’odeur du poisson a envahi hier les rues de Guaediawaye. Et pour cause,  des femmes vendeuses de poissons très en colère contre le maire de la commune de Ndiarème Limamoulaye, Ibrahima Ndiaye ont fait une marche.

Leur procession s’est dirigé  à la municipalité pour où elles comptaient étaler toute leur colère. Personne n’a osé stopper  la procession, tellement que  ces femmes déterminées étaient prêtes à « écailler » quiconque se dresse sur leur chemin.

C’est peut être ce qu’a compris l’édile, Ibrahima Ndiaye qui a préféré  s’éclipser. Ayant longtemps fait le pied  de grue devant la mairie sans voir le maire, elles tout bonnement continué leur chemin jusqu’à la mairie de Guedaiawaye tenue par le maire Cheikh Sarr.

Après avoir chauffé les lieux et menacer d’aller dans les bureaux elles ont finalement été reçues par le Directeur de Cabinet du maire qui a promis de se pencher très prochainement sur leur situation, non sans menacer ce dernier : « Vous avez jusqu’à jeudi pour régler ce problème sinon, nous reviendrons.. »
L’Observateur


Mardi 29 Avril 2014 10:46

Dans la même rubrique :