Guinaw-rails nord : Un journaliste reconverti en marabout, fait le bonheur des hommes

SETAL.NET - Incroyable mais vrai, il y a un marabout qui peut augmenter la taille d’un sexe sans effets secondaires. Il suffit de vous donner un aliment à manger dans lequel le marabout fera sa bénédiction.


Une affaire qui défrai la chronique dans la commune de Guinaw Rails Nord dans la banlieue dakaroise. EIles sont nombreuses les populations qui rendent visite à ce guérisseur. Selon ces dernières cet homme  à un pouvoir mystique incroyable. Il guérit les gens avec des versets coraniques. Les maladies qu’il soigne sont entre autres l’éjaculation précoce, ceux qui ne ressentent pas de plaisir lors des rapports sexuels, la célébrité, faire la vision avec 13 façon de faire cette vision, l’hémorroïde pour ne citer  que celles-ci.

Ce marabout qui a accepté de nous accorder une interview confirme cela. Il s’appelle Seydina Alioune Guèye. Il déclare qu’il détient tout ce pouvoir : « j’ai ce pouvoir, je soigne des maladies comme l’hémorroïde, l’éjaculation précoce. J’ai des remèdes pour ceux qui ne sentent pas le plaisir au courant d’un rapport sexuel et plein d’autres maladies ».

Il ajoute : « Je suis un jeune qui a hérité de ce savoir de mon grand-père qui pratiquait ce métier. Ce qui est incroyable, cela m’a été révélé. C’est raison pour laquelle, j’ai décidé de faire ce métier pour appuyer les gens qui sont dans le besoin. Je vous dis que j’étais un journaliste comme vous, j’ai fait pas mal de radios au Sénégal. C’est cette révélation qui m’a fait abandonner mon métier de journaliste. Ainsi, à partir de maintenant, j’ai pris la décision de me concentrer sur mon travail de voyant et de guérisseur. Je sais que cela étonne les gens de voir un journaliste abandonner son métier pour devenir un marabout, mais je vous assure ; c’est une volonté divine. Donc, je ne peux pas m’en passer car c’est ma destiné. Je le sens et le sais puisqu’aujourd’hui, je découvre des choses que je n’aurais même  imaginé ».

Il poursuit : « Il y a des personnes qui disent qu’il y a des marabouts qui arnaques les gens, mais moi , je ne suis du genre, je fais mon travaille si la personne ne trouve pas satisfaction. Elle peut revenir me dire qu’elle n’a pas obtenu satisfaction et là si elle m’avait payé, je la rembourse son argent. Je travaille avec la grâce de Dieu, tout ce que je fais je le ferais avec un cœur net sans vouloir tromper des gens d’autant plus de que la religion islamique est une religion de vérité, de sincérité. Je m’appuie sur cela pour faire des travaux aux gens. Je crois que c’est ce qui est important c’est de savoir faire son travail et l’argent cela dépendra de la satisfaction de la personne. Il faut savoir que si un travail est bien fait, la personne qui en bénéficie est comblée, elle peut payer plus que la somme qui est convenue », conclue Seydina Alioune Guèye.

ABDOULAYE WANDIANGA.

Mercredi 20 Mars 2013 07:10

Dans la même rubrique :