Hlm Grand-Yoff : Un couple fait vivre l’enfer à un enfant de 9 ans

SETAL.NET - Emmanuel Ramos n’oubliera pas de sitôt son séjour chez les Sagna. Et pour cause, il a été brulé à la langue et séquestré durant douze jours par la maitresse de maison qui argue vouloir l’éduquer.


Elle est pathétique, ’histoire d’Emmanuel Ramos et de sa mère Nataly Ramos relatée par le quotidien l’Observateur.

Hébergés par un couple plus nanti, la famille Ramos a vécu l’enfer. En effet, la mère est soumise à des taches ménagères, alors que le fils lui, est le souffle douleur de Seynabou Niang. Pour preuve, le 4 juin dernier, cette dernière qui n’est autre que l’épouse du chef de famille Nazaire Christophe Sagna, fait cuire un œuf avant de demander au garçon de 9 ans de l’avaler. Ne pouvant s’exécuter à cause de la forte chaleur qui se dégageait de l’œuf, Emmanuel est poussé à bout par sa tutrice Fatima Seynabou Niang. Celle-ci le bâillonna et le laissa se tordre de douleur du fait de la chaleur qui s’était emparée de sa langue. Constatant qu’elle a franchi le rubicond en faisant vivre un tel supplice au garçon, la maitresse de maison aggrave son cas en séquestrant ce dernier dans les toilettes. Ce, durant 12 jours. Emmanuel Ramos mangeait et faisait tous ses besoins dans cet endroit étroit. Avisé, Nazaire Christophe Sagna n’a levé le plus petit doigt pour arrêter sa femme.

C’est finalement une voisine du quartier qui en touchera mot à la police qui débarque et libère le garçon déjà mal en point. Les couple tortionnaire est arrêté et déféré au parquet pour sévices corporels, séquestration non assistance à personne en danger. Pour sa défense, Seynabou Niang n’a trouvé rien d’autre à dire que « Je ne faisais que l’éduquer ».  Pas drôle du tout cette manière d’éduquer…

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mardi 18 Juin 2013 17:22

Dans la même rubrique :