Ibrahima Samb enterré à Touba

SETAL.NET - Le jeune apprenti-chauffeur mort des suites des tortures que lui ont fait subir des policiers de Mbacké a été enterré aujourd’hui au cimetière de Touba.


Pendant que ses présumés bourreaux se font cuisiner à Dakar par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) chargés de faire la lumière sur cette affaire, Ibrahima Samb a été lui, inhumé au cimetière de la ville sainte de Touba en début d’après-midi.

Pour rappel, ce jeune apprenti-chauffeur a trouvé la mort dans les locaux de la police de Mbacké vendredi dernier après une opération de sécurisation menée par des auxiliaires qui n’y sont pas allés de main morte. Ils ont utilisé les méthodes fortes et mort d’homme s’en est suivie.

Au nombre de quatre, ces agents de police dont le très sulfureux Thiendella Ndiaye qui est sorti de l'anonymat avec le meurtre de l’étudiant Balla Gaye dont il était le principal suspect, ont été arrêtés hier par la brigade prévôtale avant d’être conduits à Dakar. Ils risquent le mandat de dépôt pour homicide volontaire.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 23 Octobre 2013 16:58

Dans la même rubrique :