Setal.net

Idrissa Gana Guèye : « Même quand je suis allé à Paris, je suis resté en contact avec certains des joueurs… »


Idrissa Gana Guèye : « Même quand je suis allé à Paris, je suis resté en contact avec certains des joueurs… »
Juste après la signature de son nouveau contrat avec les Toffees d’Everton, Idrissa Gana Guèye qui s’est prononcé sur la chaîne YouTube officiel d’Everton, est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rentrer « chez lui », dans son club de cœur. « Pour moi, c'est spécial. J'ai dit au PSG que si je partais, ce serait pour une équipe, et c'était Everton… »

L’ex parisien ajoute : « Il n'y a pas de meilleur sentiment que de rentrer à la maison. Je suis très heureux d'être à nouveau ici à Everton, d'aider et de travailler dur. Je donnerai mon âme à cette équipe », a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain sénégalais témoigne que « revenir ici était important pour moi parce que je me sens comme chez moi. J'ai suivi l'équipe chaque semaine et j'ai regardé comment ils jouaient. Pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit qu'Everton, c'est pourquoi j'ai choisi de revenir ici.

Adoubé par les fans des Toffees, Gana retrouve un Goodison Park acquis à sa cause… « Il y a aussi une super ambiance au stade et tout le monde ici est comme une famille. Je me sentais très, très bien quand j'étais ici et même quand je suis allé à Paris, je suis resté en contact avec certains des joueurs ici et j'ai continué à soutenir l'équipe. Ce n'était pas une décision difficile pour moi car j'aime ce club. C'est un plaisir pour moi d'être de retour et j'espère que nous ferons une bonne saison... »


Vendredi 2 Septembre 2022 - 08:59





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site